DIC - rendre un espace accessible à tous.
- Séance 3- Conception - Imaginer des solutions.
Comme nous l'avons évoqué précédemment , il manque une fonction (double) à cet objet :
Ouvrir une porte battante :
|
|
Activité :
1- Regarder la vidéo ressource sur la notion de croquis :
2- Réalisez des croquis au brouillon, puis sur la fiche élève.
3- Dimensionnez les parties importantes (fonctionnelles) de votre pièce.
- Format rectangulaire :
- Longueur max : 11cm
- Largeur max : 5cm
- épaisseur : définie plus tard.
- Format carré :
- Longueur max : 8cm
- Largeur max : 8cm
- épaisseur : définie plus tard.
4- Vérifiez si votre croquis permet de répondre à toutes les fonctions contraintes du cahier des charges.
5- Quand vous en êtes sur appelez le professeur en criant très fort pour qu'il puisse valider votre travail.
Régi par la licence Creative Commons: Licence d'attribution en partage identique 4.0